(Les gens qui ne connaissent pas la chanson du titre sont priés d'ajouter The Kinks à leur culture musicale, Thank you d'avance)
Eh bien les enfants, je prends quelques vacances, ce qui veut dire pas de critiques de films pendant environ 15 jours, mais tenez vous prêts parce qu'après ça n'arrêtera pas!
A l'affiche du très lourd, des blockbusters à foison, des comédies, des horror movies, et un Luc Besson à casser (du moins je l'espère), BREF, que du bon et donc un calendrier de sorties très chargé!
A très bientôt donc! =)
(Petit jeu: celui qui retrouve le film d'où est tiré la photo, je lui offre un SANDWISH! => Et c'est pas dur hein, y'a un big indice sur l'image)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Good Morning England,
RépondreSupprimerJe veux mon sandwich
GOOD MORNING ENGLAND !!!!!!
RépondreSupprimerOuais et j'ai même pas vu le film !
Un Sandwich à quoi?
A la fraiiiiiiise! Estelle, tu as gagné, tu dois attendre ton prix avec impatience! =)
RépondreSupprimerviens de voir ta présentation à gauche.
RépondreSupprimerExcellente.
Ne connais pas Yannick Dahan, mais pense qu'il n'a pas tout à fait tort.
Ai toujours beaucoup aimé parler de moi à la troisième personne, pour avoir l'impression d'être quelqu'un d'autre. N'avais jamais pensé au côté paillettes, mais approuve.
Plus récemment, ai remarqué que parlé sans mettre de pronom était encore une meilleure façon de se détacher complétement du message.
Internet est très utile quand il s'agit de nourrir quelques troubles de la personnalité.
( Tu es en droit de supprimer ce message ô combien inutile mais... voulais que tu saches que j'adore ta présentation ! ! ! )
Merci beaucoup Laura (oui je pense reconnaitre ton style d'écriture, même sans pronoms =p)! Et ton message est loin d'être inutile, comme d'habitude d'ailleurs =)
RépondreSupprimerEt piste les chroniques de Yannick Dahan, son émission s'appelle "Opération Frisson", tu as le lien sur mon blog, mais sinon elles sont toutes sur dailymotion, cet homme, que dire... Un grand Homme. Avec un H majuscule.