mardi 30 novembre 2010

Scott Pilgrim vs The World d'Edgar Wright



GET READY LES AMIS! La meilleure adaptation de comics depuis bien longtemps débarque demain sur les écrans!

Malgré la distribution lamentable du film sur Rennes, j'ai réussi à le voir, et ne le ratez pas. Oubliez les Harry Potter et les comédies françaises minables, vous aurez bien le temps de les regarder plus tard. Scott Pilgrim passe avant. C'est tout.

Une nouvelle preuve qu'Edgar Wright est un dieu vivant et que le comic est AWESOME. Une mise en scène avant-gardiste, qui exploite à merveille le potentiel du jeu vidéo, une BO explosive, des acteurs attachants. Jetez vous dessus.

(Mon article arrive très vite, mais je devais vous faire parvenir la nouvelle avant de poster un avis détaillé)

2 commentaires:

  1. Edgar Wright est effectivement un dieu vivant!
    Et j'aime de plus en plus Micheal Cera, je le trouve toujours très juste dans ces interprétations.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime surtout les cheveux de Michael Cera, mais je crois pas que ce détail rentre dans la catégorie des faits pertinents le concernant ; )

    (mais c'est vrai que le bougre joue bien, je le voyais mal incarner Scott Pilgrim à la base d'ailleurs, et il s'en tire trèèèès bien)

    Et ce commentaire me fait penser qu'en plus d'être à la bourre dans mes nouveaux articles, je suis aussi à la bourre dans les anciens!

    RépondreSupprimer