vendredi 19 mars 2010

Printemps du Cinémaaaaaa!!!



Wouhou les amis, de dimanche à mardi, c'est le printemps du cinéma, autant vous dire que je ne vais pas beaucoup rester chez moi pendant trois jours, je me suis préparée un programme aux petits oignons donc à nous les critiques de: "L'Arnacoeur" (Romaiiiiiiiin), "Les Chèvres du Pentagone", "Soul Kitchen", et puis après on aura "Alice in Wonderland" de mon vénéré Tim Burton, une soirée frisson avec "L'Orphelinat" et "Rec 2" et bien d'autres encore (mais toujours pas "Avatar", dieu merci!)...

A très bientôt donc!!

3 commentaires:

  1. Je voulais aller voir les Chèvres du Pentagone, ça avait l'air bien marrant. Mais j'ai préféré l'hilarant La Rafle...-_-'
    Je ne sais pas si tu évoques Avatar parce que tu ne l'as pas vu ou parce que tu ne l'as pas aimé. Si c'est la première hyptohèse, je suis heureuse de constater que je ne suis pas à la seule à faire de l'immense majorité '' j'ai vu Avatar parce que tout le monde m'a dit que c'était grandiose...''. Si c'est la deuxième hyptohèse, tant pis : j'assume ma singularité dans ce monde envahi de bêtes bleues stupides. Heureusement qu'ils n'ont eut que des prix techniques pendant la saison des récompenses aux USA...

    Anomyne, ou bien Laura pour les intimes.

    RépondreSupprimer
  2. Naaaaaan je n'ai pas vu Avatar, c'est ma grande fierté d'ailleurs donc on partage le même point de vue sur le film! (nan mais faut pas déconner, c'est Pocanthas version bleu, je ne me laisserai pas piéger) Et en plus, ils veulent refaire Titanic MAIS en 3D! Tout ça pour ramasser encore plus de fric! En parlant des Oscars, J'aimerai bien voir "Démineurs" mais en m^me temps ça me tente pas trop (j'veux juste le voir parce que mon critique préféré, yannick dahan, a dit qu'il fallait le voir) (je suis un mouton même si je suis contre avatar)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis, tu ne supporteras pas physiquement la soirée film d'horreur, moi je dis ça je dis rien hein...

    RépondreSupprimer