lundi 8 mars 2010

Wilkommen, Bienvenue, Welcooome...

Bonjour cher visiteur!

Ici, tu ne trouveras point un énième compte-rendu de la garde-robe colorée d'une jeune damoiselle ou les aventures kikoolol d'une fille qui porte des bottes blanches à talons (Grand Dieu, rien que l'écrire me fait mal aux yeux) mais tout simplement quelques critiques constructives (ou pas) des quelques films que je vois par-ci par-là, au gré du vent et de mes (nombreuses) sorties cinéma.

Enjoy your visit et si tu as un avis sur la question, les commentaires sont là pour ça!

Au plaisir de te revoir!

Manon D.

4 commentaires:

  1. Bip bip, enfin un blog qui va (peut-être) me faire plaisir ! En tout cas l'idée est pas mal vu le temps que tu passes à regarder des bons films (ou pas) ... En tout cas je t'encourage un max, et je ferai tourner le blog quand il sera un petit peu plus fourni ...
    Et si tu veux, quand j'aurai le temps (c'est pas gagné jusqu'aux vacances xD), je te ferai part de quelques critiques personnelles !
    Ciao ciao, à vendredi !
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Cristiano Ronaldo9 mars 2010 à 19:53

    ... Im Cabaret, au Cabaret, to Cabareeeeeeet
    (Pedro Salvador, toujours dans nos coeurs)

    MAIS LOLILOL QUOI, tu penses que je peux manger des oeufs d'ua dans le ciné? Ou une daube? Moi c'est mon petit plaisir

    Moi ça m'fait plaiz que tu refasses un blog, c'est trop cuitas les bananas (ben oui je suis portugais hein, de souche)

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore j'adoooore!!
    Mais moi jdi dégouté, c'était sensé etre notre grand projet top secret...^^
    Je commenterai bien sur kelke films, en attendant les futurs publications ^^
    Bizoux!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que je ne suis pas la première à commenter tes nouvelles aventures cinématographiques mais c'est agréable à lire et j'aime bien le petit ton un peu sarcastique là je reconnais bien la vraie "Manon"

    RépondreSupprimer